Lumiere de l'ombre

 

Portraits de Pro

Vous êtes entrepreneur, artiste, professionnel libéral ou autres ?

Vous avez besoin de photos professionnelles qui vous représente, pour améliorer votre communication, votre visibilité ?

Un portrait professionnel met en valeur votre image et votre réputation ; il vous valorise sur votre site internet et vos réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook, Instagram et autres, alors soignez cette image en faisant une séance photo de portraits de Pro.

Votre photo professionnelle en dit long sur vous. Elle permet de montrer vos valeurs entrepreneuriales.

Les photos seront faites sur un fond noir en studio à Bruz. Les photos seront principalement en noir et blanc, mais il y en aura également en couleur.

Le noir et blanc permet de révéler l’essentiel dans une photo, de délaisser les éléments perturbateurs qui attirent le regard sans qu’on le veuille. L’attention est uniquement portée sur le visage, l’expression et le regard.

La couleur nécessite un maquillage léger et un dress code soigné, car l’attention du regard sera portée également sur l’harmonie des couleurs.

Déroulé d’une séance

Après un premier contact par mail et/ou téléphonique, je vous envoie un questionnaire par mail afin de mieux vous connaître et de commencer à préparer la séance photo.

La séance dure 1 heure pour 120 euros.

Lors de la séance différents portraits seront réalisés avec différentes tenues adaptés en fonction du message que vous souhaitez faire passer.

Puis nous nous retrouverons quelques semaines plus tard pour découvrir et choisir vos photos.

Pour les photos numériques :

30 euros la photo numérique format web sans conditions donc libre de droits

 

Questions / Réponses

Comment sont livrées vos images ?

Vos images vous seront livrées par mail ou par WeTransfer en fonction du nombre de photos choisies.

Vos portraits libres de droits

Vous récupérez vos fichiers en format web que vous pouvez utiliser librement sur votre site web, votre blog, vos réseaux sociaux… sans obligation de citer le nom et le lien du site internet.

Il est tout de même important de noter que je reste l’auteur des images et que l’utilisation des portraits dans un cadre commercial (publicité) n’est pas autorisée sans mon accord.

C’est-à-dire que pour une utilisation dans les médias web et papier, le crédit est obligatoire. Dans le cas d’un portrait éditorial pour la presse papier, l’édition ou la publicité, je me réserve le droit de demander un dédommagement financier au magazine concerné. La cession des droits de diffusion n’inclut pas les droits d’auteur pour le secteur de la publicité et de l’édition. Me consulter pour en savoir plus si vos besoins sont dans ces secteurs.

Photographe à Bruz, photographie thérapeutique, photo-thérapie, estime de soi, confiance en soi, shooting photo, séance photo Rennes, photographe grossesse, photographe bébé, photographe nouveau-né, photographe couple, portrait corporate

Soins énergétiques, magnétisme, thérapie Bruz, thérapie holistique, thérapeute photo Bruz, accompagnement thérapeutique Bruz

Retour en haut